OPUS NOCTURNE

Opus Nocturne

Voilà maintenant pres de trois cents heures que le soleil ne s'est plus levé.

Très vite, la panique a envahi la ville, quartier après quartier: les Improductifs et tous les clochards des bas quartiers sont devenus fous, alors que les démoniaques Sombres ont jailli par dizaines des caves, des égouts et des lignes de métro jusque dans les quartiers d'affaires. Les émeutes ont vite viré aux carnages, ni les toute-puissantes corporations, ni même les Templiers de Saint-Simon, ne pouvant contenir l'obscurité.

Les personnages des joueurs, avec quelques poignées d'autres rescapés, ont survécu jusqu'ici barricadés dans une petite église délabrée des bas-fonds. A chacun ses origines, ses principes et ses idéaux, ses propres explications aussi de ce qui cause cette interminable nuit. Mais ils vont bien devoir essayer de s'entendre pour survivre, et tenter ensemble l'expédition de la dernière chance...


Scénario-univers "one-shot", prévu pour cinq joueurs et pour deux bonnes soirées de jeu. Ca a déjà quelques années, ça nous rajeunit pas ma brave dame.


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(35 pages, 1.20Mo) (j'étais économe en ce temps là...)

Opus Nocturne: personnages